Environnement :           

L'Entrecote poursuit un programme de conservation, recyclage et compostage. Nous demandons aux clients de respecter et contribuer activement à ce programme en suivant les consignes et en participant à nos efforts. L'Entrecote privilégie les fournisseurs et producteurs locaux et régionaux qui limitent l'emballage, utilisent des produits recyclés, recyclables et biodégradables. L'utilisation de l'eau est minimisée en évitant le gaspillage.  L'eau sera servie seulement à la demande à la salle à manger. Des produits de nettoyage biodégradables et sains pour l'environnement sont utilisés pour l'entretien. L'utilisation d`insecticides, de pesticides et de sel de dégel est banni sur le site. De ce fait, vous partagerez la nature avec les petites créatures et des herbes natives de la région; les clients sont contraints de suivre les memes politiques afin d'assurer l’harmonie avec notre environnement.


CODE VESTIMENTAIRE :

Une tenue de ville respectable, confortable et décontractée est de mise et est exigé en tout temps au restaurant et dans tous les espaces communs. Les  casquettes, les tuques et les chapeaux sont interdit dans la salle à manger. Les manteaux doivent etre acroches au vestiaire et nous vous prions de mettre la sonnerie de votre cellulaire sur silencieux.
      
Les jours et heures d'ouverture sont définies en saison par la Direction selon l'achalandage.  Le diner / souper est servi à 18 h 00  et  à 20h 00.    (Sauf si avis contraire)
Seules des tables de 2, 4 ou 6 personnes sont disponibles.  Si votre groupe excède ce nombre vous aurez des tables séparées. La duree normale  pour le souper est de 90 minutes.   Si vous excédez ce temps, il est possible que nous vous inviterons
à siroter votre cafe au salon, devant le foyer, afin de récupérer la table pour les autres convives. 

Une réservation est obligatoire en tout temps.